3 règles d’or pour créer un sac kraft personnalisé tendance

Publié le : 25/08/2017 14:25:21
Catégories : Sac publicitaire

Le sac kraft personnalisé est désormais la tendance packaging sur laquelle misent toutes les entreprises. La raison ? Son design qui permet d'impressionner les clients et également de promouvoir l’image de l’entreprise.

Il faut savoir que ce type d’emballage est d’une grande utilité pour cette dernière afin de faire connaître ses produits. Voici donc quelques conseils qui vous donneront des idées pour le design de votre sac publicitaire.

1.Miser sur la simplicité pour votre sac kraft personnalisé

Plus c’est simple, mieux c’est. C’est la phrase qui résume comment vous devez choisir le design pour votre sac kraft personnalisé. Les clients aiment l’originalité.Ce qui n’implique pas forcément des images complexes, voire difficiles à déchiffrer.

Toutefois, faites bien la différence. Simple et discret sont deux notions différentes. Tout comme attrayant et complexité. Comment faire alors ?

Il suffit de mettre votre logo et un texte clair. Il faut en effet choisir des messages qui se comprennent facilement sans avoir à déchiffrer un charabia.

2.Choisissez des polices sur mesure pour le texte de votre sac publicitaire

Le texte que vous allez mettre sur votre sac publicitaire constitue en quelque sorte votre signature. Et une signature, c'est unique pour chacun.

Tel que votre logo, le texte de votre sac publicitaire d oit être d’un design original. Vous pouvez le dessiner sur papier et confiez ensuite le projet à un professionnel qui est en mesure de le réaliser.

2.Utilisez des illustrations sur votre sac kraft personnalisé

Les images sont plus faciles à lire et à comprendre que les textes. C’est valable, quels que soient le produit que vous souhaitez promouvoir et le client à qui il s’adresse. Alors, optez sans hésitation pour des illustrations qui relatent l’idée à mettre en valeur. Une image bien claire toutefois et facile à comprendre pour le public cible.

Bref, une image simple et originale à la fois, claire et facile à appréhender, c’est ce que vous devez mettre sur votre sac kraft personnalisé. Quant à la forme du sac, cela va de soi, elle doit s’adapter aux contenus, et donc à vos produits.

Partager ce contenu