A quoi sert le porte document personnalisé ?

Publié le : 14/04/2017 13:34:25
Catégories : Sac publicitaire

Avez-vous déjà utilisé un porte document personnalisable ? Bien plus qu’un simple moyen pour ranger vos documents, il devient un outil de travail agréable à porter. Personnalisez la pochette de votre porte document à partir d’un modèle standard.

Choisissez ensuite un logo, un texte, une image ou une photo qui apportera la touche de tendance et d’originalité à votre porte document. La pochette personnalisée de votre document attirera certainement les regards de vos proches mais aussi de vos collègues à vos réunions.

Promouvoir l’activité de l’entreprise en offrant un porte document personnalisé

Vous prévoyez d’organiser ou de participer à des événements tels que des séminaires et colloques ? Pensez à offrir un porte document personnalisable aussi bien aux visiteurs qu’aux professionnels participants.

Ainsi, vous favorisez l’envergure de votre entreprise dans le secteur où elle appartient mais également dans d’autres secteurs. De plus, vous bénéficiez de plus de visibilité pour attirer de futurs partenaires ou prospects.

Offrez un porte document personnalisé : un cadeau indispensable et original

L’un de vos proches est un inconditionnel des réunions et de la paperasse ? Offrez-lui un porte document personnalisé. Sélectionnez une photo que vous admirez ou qu’il appréciera pour créer un cadeau unique et hors du commun.

Si vous aimez l’art, choisissez des motifs tels que des peintures célèbres, des graphismes insolites ou d’autres inspirations créatives.

Le porte document personnalisé pour véhiculer une image

Le porte document personnalisé sert à transporter des documents ou prendre des notes. Mais au-delà de cette simple fonctionnalité, il renvoie l’image que l’on souhaite lui associer.

Il peut être un objet promotionnel pour l’entreprise ou un accessoire tendance qui accompagne le look de son propriétaire. Dans tous les cas, il peut se retrouver à divers endroits au grand plaisir ou au détriment de l'entreprise ou du particulier.

Partager ce contenu