Les it-bag tendance à ne pas manquer pour 2017

Publié le : 23/02/2017 13:48:46
Catégories : Sac publicitaire

Cette année, la mode de appartient aux handbags. D’une manière générale, les pièces rétro en version sac logo et uniforme reviennent un peu plus sur le podium des meilleurs accessoires à porter en 2017. Parmi elles se trouvent le bag modèle oversize, le design minimaliste, les expressifs, les styles fonctionnels ainsi que l’intemporel fourre-tout. Passage en revue des it-bag tendance à adopter.

Le big bag XXL

Le look baroudeur et citadin devient incontournable pour se promener en ville ou faire le shopping. Les fashionistas s’en servent pour mettre leur trouvaille et les accessoires indispensables au quotidien. Afin de jouer un peu plus sur l’extravagance, rien de mieux que d’arborer un style oversize pour un effet totalement décontracté. Il y a quelques astuces à suivre pour ne pas tomber dans une faute de goût. Le must serait d’associer l’ensemble à une tenue volumineuse et flottante pour assurer l’effet lady. Un petit motif ou texte pour en faire un sac logo assortit à ses personnalités et voilà une tenue parfaite pour sortir entre filles.

Les handbags minimalistes

Les concepteurs ont lancé ces accessoires minimalistes il y a quelque temps. Depuis, ils sont portés au travail, durant les soirées et surtout pendant les sorties romantiques. Méticuleusement aménagé pour contenir les outils basiques de la gent féminine, ce produit s’apprête à toutes les occasions. Son design discret et fonctionnel est à l’image de l’ultime snobisme.

Les bag graphiques

Suivant la tendance des t-shirts et des robes imprimées, le sac logo aux couleurs vives a dominé un grand nombre de défilés et adopté par les grandes marques pour ne parler que Dior avec « J’adior ». Le marquage expressif offre une excellente occasion d’affirmer ses personnalités, goûts et son mood aux yeux de tout le monde.

It-bag tendance : le sac banane

La « banane » est sans doute la pièce la plus rétro de cette sélection. Elle se porte toujours à la taille, mais se distingue des versions utilisées dans les années 70 de par son design chic. Les poches ceinturées sont plus discrètes que jamais. Le propriétaire peut effectuer ses déplacements en gardant les mains libres et sans risquer de faire voler.

Le bag fourre-tout

Enfin, la liste est clôturée par l’intemporel fourre-tout qui de son nom permet de mettre plein d’objets. Attentions ! Les versions fashion n’ont rien à voir avec l’ancien cabas. En effet, à la place des anses en cuir, celles-ci sont équipées d’anneau garantissant un port facile. La pièce idéale pour celles qui recherchent une sacoche ordinateur personnalisée et pratique pour tous les jours. 

Partager ce contenu