Que faut-il mettre dans une trousse de toilette pour homme barbu ?

Publié le : 28/12/2016 06:00:00
Catégories : Sac publicitaire

Une trousse de toilette personnalisable est un accessoire permettant de regrouper tous les produits d’hygiène. Elle s’avère être très utile notamment pendant un voyage. On en trouve aisément même sous forme de sacs publicitaires ! Ci-dessous un petit rappel sur les articles à apporter pendant un déplacement lorsqu’on est une personne barbue.

Les contenus de base d’une trousse de toilette

Le petit sac isotherme personnalisé doit renfermer des contenus de base fragiles. Dans la liste, on retrouve le gel-douche, le déodorant, le coton-tige, le parfum et le dentifrice. Certains individus priorisent une trousse avec un miroir. Il s’agit d’une décision astucieuse notamment si l’intéressé voyage à la campagne. En effet, la salle de bains de certains lieux d’hébergement ne dispose pas d’un tel équipement.

Pour nettoyer la barbe

À part les contenus de base, un homme barbu a besoin d’un accessoire pour garantir le nettoyage de sa barbe. C’est la raison pour laquelle il a l’obligation apporter un shampoing adéquat dans sa trousse de toilette personnalisable. Il est préférable d’investir dans un petit tube d’environ 100 ml afin de gagner plus de place dans le sac. Il convient de noter que l’entretien en question doit se réaliser au moins 3 fois par semaine.

Garantir l’uniformité des poils

Le brossage des poils s’avère être capital pour assurer l’uniformité de la barbe. À ce propos, il ne faut pas hésiter à couper les poils qui dépassent. L’individu concerné doit posséder un ciseau professionnel. Ce type d’entretien vise également à apporter une douceur parfaite à la moustache. Pour parvenir à ce résultat, il importe de mettre une brosse convenable dans sa trousse. Cette dernière facilite le démêlage des nœuds.

Hydrater la moustache

L’hydratation de la barbe est primordiale pour prévenir existence des peaux mortes dans les poils. De ce fait, il faut mettre de l’huile dans la trousse de toilette personnalisable. L’idéal est d’opter pour un produit à base d’huile essentielle. À part sa vertu nutritive, ce dernier fait également office de parfum. Autrement dit, elle permet à l’intéressé de sentir très bon tout au long de la journée.

trousse de toilette personnalisable

L’entretien de la peau

Pour avoir une moustache idéale, il est obligation de prendre soin de sa peau. L’objectif est d’éliminer les cellules mortes qui bouchent les pores. Pour y parvenir, il est astucieux d’employer un gommage doux ou bio. Ce genre de produit convient surtout aux individus qui ont une peau sensible. L’action doit se faire au moins 2 fois par semaine. 

Partager ce contenu