Quicksac, la livraison de sacs publicitaires adaptée à vos besoins !




Conditions d'expédition


QUICKSAC décide du meilleur mode d'expédition de la marchandise (transporteur agréé), sans instruction précise du client. Tout client dont le mode de paiement est le contre-remboursement ne pourra en aucun cas être livré en un autre lieu que l'adresse de livraison où une personne est mandatée pour en effectuer à tout moment le règlement. De ce fait, aucune livraison ne pourra être effectuée chez un professionnel du marquage ou autre. Les refus de règlement en contre-remboursement pour quelque motif que ce soit seront une cause de rupture des relations commerciales avec QUICKSAC. Les livraisons effectuées chez les professionnels du marquage sont sous l'entière responsabilité de nos clients au niveau du contrôle de la marchandise livrée (conformité de la qualité, couleur, taille et quantité des articles commandés).

6.1 La livraison est réputée avoir lieu lorsque les produits sont mis à la disposition de l’Acheteur à l’endroit indiqué dans l’offre ou l’acceptation de la commande, ou à défaut dans le bon de commande.

6.2 QUICKSAC se réserve le droit d’effectuer des livraisons partielles avec facturations partielles correspondantes

6.3 Si l’Acheteur ne réceptionne pas les produits au lieu et à la date de livraison prévue conventionnellement, il sera néanmoins tenu de respecter les échéances de paiement contractuelles. Dans ce cas, les produits seront stockés par QUICKSAC dans un lieu de son choix, aux frais, aux risques et périls de l’Acheteur, QUICKSAC déclinant toute responsabilité subséquente à cet égard.

6.4 Si l’Acheteur estime que les produits livrés présentent des vices apparents ou ne sont pas conformes aux spécifications ou au contenu de la commande, il devra en avertir QUICKSAC par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 8 jours calendaires au plus tard à compter de la livraison sous peine de perdre tous les recours à l’encontre de QUICKSAC. L’Acheteur devra fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatées.

6.5 Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord écrit de QUICKSAC. Les frais et risques du retour seront à la charge de l’Acheteur. Aucun retour de produits ne sera accepté après un délai de 30 jours ouvrables suivant la livraison. Toute reprise acceptée par QUICKSAC entraînera, le cas échéant constitution d’un avoir au profit de l’Acheteur, après vérification quantitative et qualitative des produits retournés.